Vertical - Levitation Board Support

Le Levitation Vertical peut s’installer le long d’un mur ou suspendu au milieu d’une pièce. Le support est adapté pour montrer les deux côtés de la planche en fonction de ce que vous souhaitez mettre en avant.

Retrouvez ci-dessous quelques conseils d’utilisation : placement du support bois, réglage de la hauteur et fixation.

La partie en bois va coulisser le long du câble et venir pincer le surf afin de le maintenir sur son axe vertical.

Une boucle est créée avec l’extrémité basse du câble pour insérer la dérive. Particularité pour les Twins, la boucle sera agrandie en déplaçant le serre-câble pour insérer les deux dérives.

Le Levitation Board Support se suspend au plafond à l’aide du mousqueton. Il peut être encerclé autour d’une poutre/barre (bois ou métallique) ou attaché à un crochet.

Alors Levitation Board Support est conçu à partir d’un câble en acier gainé et d’un support en bois coulissant. Il est alors étudié pour supporter tout type de planche : Shortboard, Longboard, Malibu, Fish…

Donc, quelques soient leurs dimensions et leurs caractéristiques : Single, Twin…

Donc Levitation Board Support est conçu à partir d’un câble en acier gainé et d’un support en bois coulissant. Il est alors étudié pour supporter tout type de planche : Shortboard, Longboard, Malibu, Fish…

Donc Levitation Board Support est conçu à partir d’un câble en acier gainé et d’un support en bois coulissant. Il est étudié pour supporter tout type de planche : Shortboard, Longboard, Malibu, Fish… Donc, quelques soient leurs dimensions et leurs caractéristiques : Single, Twin…

Alors Levitation Board Support est conçu à partir d’un câble en acier gainé et d’un support en bois coulissant. Il est alors étudié pour supporter tout type de planche : Shortboard, Longboard, Malibu, Fish… Donc, quelques soient leurs dimensions et leurs caractéristiques : Single, Twin…